Parce que nous estimons qu’il est primordial d’accompagner nos clients face à leurs enjeux de transformation tout en étant au plus proche de leur secteur d’activité, PwC a fait le choix d’une organisation par industrie avec notamment 15 000 collaborateurs dédiés à la santé, la pharma et les sciences de la vie dans le monde.
En France, l’expertise de PwC en Santé se déploie de longue date dans l’ensemble de l’écosystème, auprès des acteurs de l’industrie pharmaceutique, des biotechs / medtechs, de la santé privée, de la santé publique et de la protection sociale.
Conscients que la technologie et l’utilisation encadrée des données de santé sont parmi les enjeux majeurs de l’innovation en santé, nous avons la volonté que PwC continue à jouer un rôle dans le développement des startups, comme l’illustre notre accompagnement de plus de 50% des sociétés de la French Tech 120 en santé, au travers du partage de nos compétences et du soutien des collaborations entre les différentes parties prenantes.
Notre partenariat avec la Villa M dans le cadre du projet iMpulsion s’inscrit au service de cette ambition : “iMpulsion, c’est une initiative intéressante et originale, soutenue par des partenaires de référence et d’origines variées au sein d’un lieu dédié à la santé, qu’il nous a semblé importante d’accompagner.[…] Les thématiques du programme sont tout à fait alignées avec notre stratégie[…]. iMpulsion est une opportunité pour nous de renforcer le lien historique que nous avons avec les startups du secteur” – Gonzague Van Royen, Associé Healthtech leader PwC France & Maghreb.

Pour en savoir plus sur l’accompagnement de PwC France & Maghreb dans le secteur de la santé, cliquez ici.

Gonzague Van Royen PWC

Gonzague Van Royen
iMpulseur PWC

Etre iMpulseur, pour vous ça veut dire quoi ?