Présentation de la startup Spectre Biotech

Spectre est une plateforme de traitement d’imagerie cérébrale automatisée et digitalisée. Aujourd’hui, les professionnels en santé mentale ne regardent quasiment jamais l’organe qu’ils traitent : le cerveau.

Trois raisons à ce constat : l’imagerie cérébrale coûte cher, prend beaucoup de temps, et demande une formation très poussée. Résultat : ils passent à coté de connaissances scientifiques extrêmement importantes, notamment celles qui concernent les biomarqueurs cérébraux qui permettent d’aider au diagnostique, rééduquer, mais également de prévenir des troubles en santé mentale en les détectant avant qu’il ne soit trop tard. Nous avons donc intégré et automatisé dans le cloud toute l’expertise nécessaire au traitement et à la génération de rapports d’imagerie cérébrale, qui nous a permis de réduire le prix d’un rapport de 150€ à 15€, le temps de génération de ce rapport de 3 mois à 1 jours, et le tout sans formation requise.

 

Son état actuel de développement

Nous avons une solution commercialisée depuis Février, avec des clients dans différents secteurs (centres de santé, cabinets de ville et structures sportives pour la prévention), et dans différents pays (Angleterre, Suisse, Canada, Belgique).

 

URL de son site et autres liens

Site internet : https://spectre-biotech.com/
Linkedin : https://www.linkedin.com/company/spectre-paris/

 

Comment prendre contact avec Spectre Biotech ?

Par mail : antony@spectre-biotech.com ou via le site internet.